Un plan où sont proposées les bières les moins chères de Paris ?

Trouver les bières les moins chères à Paris grâce à un plan de métro, voilà une belle idée proposée par MisterGoodBeer !

La plan des pintes de bière les moins chères de Paris

Un petite pinte ?

C’est souvent la question des fins de journées un petit peu stressantes (ou pas) : « on va se prendre une petite bière en terrasse ? »

Ce réflexe convivial et essentiel pour certains, révèle le rapport que les français ont avec la nourriture, les restaurants, les bars, les terrasses. Bref, ce plaisir du palais et du gosier qui révèle le caractère d’un quartier comme celui des protagonistes installés autour de la table.

Le regard perdu sur les terrasses qui l’entourent, Franck ne sait pas où aller : trop de monde ? Pas trop cher ? Même s’il ne joue pas grand chose dans le choix du bar, les outils d’aide au choix ne sont pas monnaie courant non plus !

MisterGoodBeer a eu un plan !

C’est partant de ce constat simple que le site MisterGoodBeer a choisi de recenser l’ensemble des bières les moins chères de Paris… sur un plan de métro !

L’idée est de se repérer directement grâce à cette grille invisible qui sillonne les souterrains parisiens : le métro. Quotidien de nombreux parisiens, et points de repère pour beaucoup, l’association plan de métro et bières est une super idée !

C’est ainsi qu’à 10 minutes maximum autour de chaque station, on va retrouver des pintes à des prix inimaginables pour beaucoup.

D'ailleurs, aviez-vous vu la bière au cookie de Ben & Jerry's ou la machine à transformer l'eau en bière !

Nous n’avons pas encore testé ce plan, et vous ?

Plan de métro des bières de Paris

Faîtes nous part de vos expériences et de vos meilleurs endroits conviviaux en commentaires ! 😉