Starbucks propose une nouvelle carte pour Noël

À l’approche des fêtes de fin d’année, Starbucks propose une nouvelle carte de nouvelles saveurs, ainsi qu’une toute nouvelle édition de gobelets à personnaliser soi-même ! Disponibles dans l’ensemble des salons de café Starbucks, ces dernières promettent de plonger, d’ores et déjà, les plus gourmands dans la magie de Noël.

starbucks-boisson-noel

Nouvelle recettes pour les fêtes 

Incontournable boisson de Noël, le Toffee Nut Latte revient dans une version légèrement revisitée : à la texture riche et crémeuse délicatement parfumée au caramel et à la noisette. À déguster également en versions Latte glacé et cappuccino !

Le passage sous la branche de gui ne se fera pas sans le Festive Cold Brew à l’Orange et au Cranberry, une nouvelle boisson à l’orange et au cranberry subtilement relevée d’une pointe d’épices.

La sélection boissons de la saison

Quoi de mieux qu’un Fudge Hot Chocolate au lait entier et au caramel , surmonté de crème fouettée parsemée de chocolat blanc pour surmonter le froid hivernal. Une boisson de réconfort par excellence à déguster également en version Fudge Cream Cappuccino® !

Disponible en versions Latte glacé ou Frapuccino, le Gingerbread Latte saveur pain d'épice promet de régaler les papilles avec sa crème fouettée généreuse, et des morceaux de gaufrettes croustillantes.

Starbucks_Fudge_Hot_Chocolate

Les clients Starbucks peuvent dès à présent découvrir l’ensemble de ces saveurs dans une nouvelle édition de gobelets leur permettant de laisser libre cours à leur imagination ! Dessinés à la main, les gobelets mettant en scène des décors de Noël animés dans des tons festifs, ont été pensés pour encourager les consommateurs à ajouter leur touche personnelle de coloriage.