Seazon : le nouveau service d’abonnement à des repas sains et équilibrés, par FoodChéri

S’abonner à une livraison hebdomadaire de plats confectionnés par des chefs avec des produits ultra-frais de saison ? C’est désormais possible avec Seazon, le nouveau service lancé par FoodChéri !

seazon-service-livraison

La pépite de la foodtech française se lance à la conquête de tous les Français. Seazon est le dernier-né de la team FoodChéri ; le tout premier service d’abonnement à des repas ultra-frais et sains livrés partout en France.

Le fonctionnement est simple : sur seazon.fr, on choisit sa formule, de 4 à 10 plats par semaine. Les plats démarrent à 6,99€ l’unité. Seazon se charge de confectionner les plats pour vous à base de produits ultra-frais, directement sourcés auprès des producteurs et les livre chez vous ou à votre bureau, partout en France. À noter que la livraison est offerte, ce qui n’est pas négligeable.

Ouvrir la voie à une alimentation plus saine

Avec ce nouveau service, l’objectif de FoodChéri est simple : offrir la possibilité aux Français de progressivement se séparer des plats industriels pour se tourner vers une alimentation plus saine et facilement accessible.

Seazon fait le pari de l’alimentation équilibrée et des apports nutritionnels, dans un monde encore dominé par le surgelé et les plats préparés industriels. Le service s’adapte aux nouvelles habitudes de consommation des Français, qui se tournent de plus en plus vers des plats végétariens et revendiquent des habitudes plus « flexi ».

En bref, la startup entend bien changer les règles du jeu en ouvrant la voie à un nouveau mode d’alimentation plus sain, faisant la part belle aux produits frais et au goût. Reste à savoir si les consommateurs les suivront dans cette nouvelle aventure.

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau service ? Seriez-vous prêts à souscrire à un abonnement de livraison de repas ?


Si vous souhaitez tester le service, le code FOODGEEK vous offre -20% sur votre première semaine d'abonnement ! (code promo valable jusqu'au 30 juin)