Un repas de roi façon Game of Thrones

La saison 6 vient tout juste de démarrer et déjà la célèbre série revient au coeur de l’actualité food. Après les tapas à l’effigie de la série ou encore la reconstitution du château en pain d’épices, Game of Thrones s’invite désormais à votre table.

game-of-thrones-repas

Un plat spécial Winterfell comme si vous y étiez !

Fan de la saga du trône de fer ? Marmiton a pensé à vous avec un dossier spécial Game of Thrones ! Le leader des sites de cuisine vous dévoile ainsi des recettes inédites pour un repas spécial Winterfell.

Le but de cette rubrique : vous accompagner culinairement parlant dans la découverte tant attendue des nouveaux épisodes de la saison 6. Vous êtes plutôt du genre à ne pas pouvoir attendre et à regarder votre épisode le matin même ? Marmiton vous a concocté des recettes de petit-déjeuner de roi. Vous êtes plutôt du genre à attendre le soir pour vous installer confortablement sur votre canapé ? Pas de panique, vous y trouverez également des recettes pour le dîner !

recettes-got

Au menu : tarte oignons/fromage, petit-déjeuner complet à la Jon Snow, lait au pavot ou encore vin épicé. Une jolie compilation de recettes pour passer une bonne soirée (ou un bon petit-déjeuner) devant le nouvel épisode de votre série préférée ! Un dossier également idéal pour une soirée à thème 😉

Avez-vous testé Twist, la nouvelle appli 100% “bons plans” de Marmiton ?

Quelle recette tenteriez-vous ?

Source : Melty Food

1 comment

Donne ton avis !