May Tea, la nouvelle boisson glacée au thé infusé

Cela n’a pas dû vous échapper : la tendance est définitivement aux aliments “healthy”. Les Français sont de plus en plus sensibles au “manger mieux”, privilégient davantage la qualité que la quantité mais toujours en se faisant plaisir ! Pour rafraîchir votre été sans culpabiliser, Orangina Suntory France lance May Tea, une nouvelle boisson au thé infusé.

MAYTEA GAMME

Une pause fruitée et rafraîchissante

Marre des boissons trop sucrées ? Vous cherchez une boisson fraîche et fruitée ? May Tea est faite pour vous. Avec un nom aux sonorités printanières, cette nouvelle boisson associe à la perfection la douceur des fruits et la puissance des feuilles de thé infusées.

MAYTEA THE BLANC FRAMBOISE

© Studio Luminescence

MAYTEA THE VERT CITRON

© Studio Luminescence

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec cette nouveauté, Orangina cherche à atteindre les adultes, amateurs de thé (glacé ou non), à la recherche d’une boisson rafraîchissante et aux bienfaits naturels. En effet, May Tea met l’accent sur le côté naturel des ingrédients, pour conserver au mieux le goût du thé infusé (qui représente 94% de sa composition), ainsi que sur l'idée d'une boisson presque “faite maison” (une boisson sans conservateur, sans colorant, sans arôme artificiel ni édulcorant), qui semble un gage de qualité. La touche de fruit vient ajouter une note gourmande à cette boisson fraîche faible en calories !

May Tea se décline en 4 parfums différents, pour satisfaire tous les gourmands et amateurs de thé ! Si vous êtes plutôt thé vert, retrouvez la fraîcheur de la menthe ou le côté acidulé du citron, alliés au doyen des thés, qui possède de multiples vertus. Pour une boisson avec plus de caractère et au goût estival, optez pour le thé noir parfum Pêche blanche. Enfin, May Tea existe aussi au thé blanc, le plus rare de tous, qui mêle les arômes floraux de celui-ci à la gourmandise de la framboise. Chaque gourmand peut y trouver son compte !

May Tea devrait être disponible d’ici quelques semaines mais on a goûté en avant-première et on a adoré ! On vous conseille surtout le thé noir/pêche et le thé blanc framboise, nos coups de cœur 😉

En parlant thé, vous avez connaissez 42tea, ce petit cube connecté qui vous aide à devenir maître dans l’art de préparer le thé ?

 

MAYTEA GAMME 1L

Pour quelle saveur craquerez-vous ?

11 comments

  1. mijo Répondre

    j’ai goute the noir peche et je l’ai trouve excellent pas chimique du tout et desalterant une des meilleures boissons au the goutees j’usqu’a present

  2. Melissah Répondre

    Boire du thé carrefour sera moins cher, moins sucré, avec plus de goût, et moins de promesses bidons.
    Le coup de thé transparent on ne me l’avait jamais fait.

  3. Nadège Répondre

    Dans l’industriel, il sera toujours impossible de nous proposer une boisson sans aucun additif chimique à un prix intéressant. En comparaison avec les autres boissons sur le segment thé, Orangina en propose une qui se rapproche le plus d’un vrai thé glacé, la composition donne beaucoup moins envie de se jeter du haut d’un pont en comparaison avec les concurrents. J’ai goûté celle au thé noir/pêche blanche, goût agréable, qui se rapproche davantage du gout du thé que Nestea ou Lipton, un goût qui semble beaucoup moins chimique en somme. Un packaging pile dans la cible visée par Orangina, pour moi c’est un pari réussi. A voir si les consommateurs suivront.

  4. Emilie Répondre

    Mouais mouais mouais….j’ai eu un meilleur résultat en faisant infuser mon sachet de thé dans un peu d’eau et en rajoutant des glaçons. C’est étonnamment cher pour du thé (qui n’est finalement que de l’herbe infusé dans de l’eau hein), et ça reste sucré je trouve (bon après mon thé je le bois sans sucre…
    Je dirais pas que c’est infecte mais trop de hype autour pour le peu d’intérêt du produit.

  5. Oceane Répondre

    Les critiques negatives de tout les bobos frustrés et végétariens n’en tenez pas compte!!! C’est délicieux naturel et pas sucré du tt!!! Rafraîchissant a souhait. Ceux qui le trouve trop sucré ou disent que carrefour proposera mieux vous lisez les compo desfois????

  6. Jeff Répondre

    Vous êtes vraiment durs je trouve. Je viens de finir un May Tea Parfum Citron après avoir fait 45 min de sport ce matin. Ce n’est pas trop sucré (même si ça reste sucré) et assez rafraîchissant. D’ailleurs, où voit-on que c’est trop chimique sur le produit?

  7. Havana Répondre

    Sachant que je suis une fan de ice tea et que je déteste toutes les autres marques j’ai été agréablement surprise, je trouve cette boisson très bonne, très légère par contre elle à effectivement bien un petit goût de thé noir alors chacun ses goûts, il faut tester pour faire son propre avis.
    PS: On ne dit pas c’est dégueulasse mais ce n’est pas à mon goût! 🙂

  8. ramyah Répondre

    Moi j’ai bien aimé thé vert citron et thé blanc framboise, contrairement aux avis négatifs c’est super bon comparé au ice tea lamba et moins sucré aussi!!

Donne ton avis !