Va-t-on bientôt pouvoir se faire livrer McDo en France ?

Pour séduire les millennials, le géant du fast food, McDonald's, se lance dans la livraison de burger à domicile, en commençant par le Royaume-Uni.

mcdonalds-livraison

Si le boom des services de livraison à domicile nous a permis de se faire livrer nos restaurants préférés sans sortir de chez nous, on ne peut pas s'empêcher pourtant d'avoir un petit sentiment de déception. Eh oui, depuis l'arrivée massive des Take Eat Easy (RIP), Deliveroo, Foodora ou autre UberEats, il est pourtant toujours impossible de se faire livrer McDonald's.

Mise à part une expérimentation aux Etats-Unis ou en Asie, la célèbre marque de fast food ne s'est toujours pas lancée corps et âme dans l'aventure de la livraison. Du moins, c'est en train de changer. McDonald's va se lancer dans la livraison au Royaume-Uni en juin prochain, en profitant du marché en plein boom de la livraison au Royaume-Uni.

McDonald's en suiveur assumé

mcdo-livraison

© Wikicommons/KennethHan

Si le directeur de McDonald's UK ne veut pas encore parler des autres pays européens, le groupe ne se cache pas de vouloir expérimenter le service en France si l'expérience s'avère concluante au Royaume-Uni. Si McDonald's est conscient de ne pas être un précurseur en la matière, la marque de fast-food veut être un "suiveur qui fait bien les choses".

On ne va pas les contredire, on peut encore attendre quelques mois avant de se faire livrer directement notre BigMac le dimanche, en se réveillant d'une soirée bien arrosée...

Aimeriez-vous pouvoir vous faire livrer Mcdo ? 

Donne ton avis !