Galbani fait le choix du bio avec sa nouvelle mozzarella

Alors que le bio continue sa marche en avant, dopée par un souci croissant des consommateurs pour des aliments sains, naturels et dignes de confiance, Galbani escompte bien être au rendez-vous en proposant sa toute première mozzarella bio.

Mozzarella_Galbani_Bio

Les consommateurs français sont catégoriques et les chiffres ne trompent pas : le bio est devenu une véritable préoccupation et la demande pour des aliments sains et naturels est de plus en plus croissante. L’année 2017 l’a confirmé avec une présence de plus en plus forte (en croissance de 19,7%) de produits bio dans les caddies des consommateurs et représentent désormais 3,6% des achats de produits de grande consommation.

Une mozzarella bio, savoureuse et produite en Italie

galbani-mozza-bio

Si, en France, le rayon fromage a mis du temps à se mettre au vert, Galbani a décidé d’entrer dans la danse en proposant, en avril 2018, sa première mozzarella bio. Sous format sachet 125g, au prix moyen conseillé d’1,59€, cette nouvelle mozzarella bio de Galbani fait le pari du goût. Produite en Italie, comme le veut la tradition et dans le respect de la réglementation européenne sur les produits issus de l’agriculture biologique, elle fait la part belle à une texture fondante et moelleuse, pour s’inviter dans nos assiettes cet été et apporter une touche authentique d’Italie à nos assiettes.

Produit incontournable de la période estivale, la mozzarella constitue l’un des fromages frais préférés des français. Et si certains avaient décidé de la bouder faute d’offre bio, une alternative saine et savoureuse est désormais possible en supermarchés et hypermarchés.

Et vous, que pensez-vous de cette démocratisation du bio ? L’arrivée au rayon frais d’un produit telle que la nouvelle mozzarella Galbani vous ravit-elle et répond-elle à vos attentes de produits plus sains et respectueux de l’agriculture biologique ? N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaires !