Avec le Frenchy et le French Pilon, KFC met le poulet français à l'honneur !

La France et les volailles, c’est une grande histoire d’amour. Deuxième producteur européen, nous en consommons plus de 26 kilos chaque année. Parmi les nombreuses espèces dans lesquelles nous excellons, nous pouvons notamment être particulièrement fiers de notre poulet. Et en tant que spécialistes, KFC a choisi de mettre à l’honneur le poulet « made in France ».

kfc_burger_alafrench

Liberté, égalité, poulet !

« Cocorico ! » auriez-vous envie de vous exclamer, et à raison ! C’est presque 330 éleveurs français qui travaillent quotidiennement pour l’enseigne afin de servir à ses consommateurs du poulet de la meilleure qualité. Alors, quand ils s’agit de mettre à l’honneur le poulet français, KFC n’hésite pas et lance deux nouveaux produits : le « Frenchy » et le « French Pilon ».

Le premier est un délicieux burger à la française, proposé à partir de deux recettes : « Rôti » ou « Original ». Il est composé d’un filet de poulet origine France, d’emmental français, d’une sauce Frenchy et d’oignons caramélisés, le tout entre deux tranches de pain fabriqué en France. Et si vous préférez déguster une belle pièce de volaille sans le pain, vous opterez sans doute pour le « French Pilon ».

kfc-frenchpilonfrance

Cela dit, pour en profiter, le temps vous est compté. Vous avez jusqu’au 28 novembre pour tester ces deux nouveaux produits - alors pas de temps à perdre !

Donne ton avis !