FoodChéri x Demotivateur Food : une association gourmande

FoodChéri convie Demotivateur Food dans ses cuisines pour donner vie à leurs recettes et les livrer aux franciliens du 4 avril au 7 Avril 2017 sous forme d’un menu exclusif.

menu-demotivateur-foodcheri4

Les recettes vidéo de Demotivateur Food agitent les foules et émoustillent les papilles sur les réseaux sociaux. Partagées des centaines de fois, likées des milliers mais encore jamais dégustées... La Brigade du service de livraison FoodChéri, friande de ces vidéos, a proposé de mettre à la carte un menu exclusif pour que chacun puisse commander et se faire livrer les recettes lorgnées sur les réseaux sociaux.

FoodChéri proposera ainsi du 4 au 7 avril un menu exclusif imaginé par Demotivateur Food. Les recettes vidéo seront mises en ligne sur les pages Facebook Demotivateur Food et FoodChéri au rythme d’une par jour à partir du 5 avril.

Au programme :

  • Gaspacho aux courgettes
  • Poivrons farcis au riz et chorizo
  • Finger cookies

« Si les photos food sont devenues un véritable phénomène sur les réseaux sociaux portées par le désormais célèbre hashtag foodporn, les vidéos procurent une dimension supplémentaire : la possibilité de découvrir la recette, de voir vivre les produits et le plat, d’imaginer les textures, les odeurs, le crépitement de l’huile. Je m’étais dit plusieurs fois que j’adorerais commander cette recette vue en vidéo, et c’est donc naturellement que j’ai pensé à ce partenariat. Chez FoodChéri, nous avons à cœur de faciliter le quotidien des parisiens pressés et de les aider à mieux manger, grâce à des plats inspirés, variés et hauts en couleur. Demotivateur est pour nous un partenaire idéal car nous avons en commun la volonté de rendre le bien manger accessible à tous. Comme eux, nous croyons que le Food est définitivement Social ! » déclare Anouck Talban, Brand Manager de FoodChéri.

Le menu entrée + plat + dessert sera proposé au tarif de 11,90€ et est déjà disponible à la vente sur www.foodcheri.com. 🙂

Avez-vous déjà commandé FoodChéri ?  

Donne ton avis !