Evian lance sa gamme d'eaux aromatisées

Après Volvic, c’est au tour d’Evian de faire son entrée sur le marché des eaux aromatisées, avec “Fruits & Plantes” !

Fruits & Plantes

L’alternative naturelle et fruitée

En 2013, au milieu des sirops et autres boissons aromatisées, Volvic avait chamboulé le marché des eaux minérales en introduisant Volvic Juicy, sa gamme d’eaux fruitées. Sur un marché encore jeune, la marque s’est rapidement imposée comme l’incontournable numéro 1. Aujourd’hui, c’est l’enseigne Evian qui fait parler d’elle en lançant sa première gamme d’eaux aromatisées.

Intitulée “Fruits & Plantes”, cette gamme se compose de 3 saveurs, mêlant goûts fruités et extraits de plantes. On retrouve ainsi raisin/rose, framboise/verveine et enfin citron/fleur de sureau. Cette nouvelle boisson se présente dans une petite bouteille de 37cl, reprenant la forme de “goutte d’eau”, propre à Evian. Elle se vend à 2,50 euros l’unité et sera bientôt disponible chez Monoprix, ainsi que dans quelques points de restauration chics, comme Cojean. Pour les impatients, ces petites nouveautés sont déjà disponibles sur l’e-shop d’Evian.

Avec cette opération, Evian tente d’atteindre une cible plutôt adultes, à la recherche d’une boisson de qualité et naturelle. Malgré les notes de fruits et les extraits de plantes, cette boisson reste très sucrée (environ 5g de sucre pour 100mL) et avec un goût plutôt chimique (à mon goût).

On vous laisse goûter et nous dire ce que vous en avez pensé ! 🙂

D’ailleurs, vous aviez testé l’édition d’Evian spéciale Noël ?

Fruits & Plantes Fruits & Plantes Fruits & Plantes

Et vous, qu’en pensez-vous ?