Découvrez WineOvation, le tire-bouchon pistolet !

Et si un tire-bouchon pouvait tirer ? C’est en prenant ce terme au mot que nous allons découvrir une nouvelle création originale pour déboucher ses bouteilles : le tire-bouchon pistolet.

Le tire-bouchon insolite en forme de pistolet

WineOvation, Pan !

On peut être original dans tous les secteurs, et pour tous les produits. Les tires-bouchon sont également capables de nous surprendre avec des formes et des systèmes allant de l’historique à l’utra-moderne.

WineOvation est plutôt du côté moderne, même s’il reprend un objet qui a su traverser les époques : le pistolet. Il est en effet construit à l’image de l’arme à feu, avec une gâchette et une détente.

Son utilisation est toute simple :

Armez-vous du tire-bouchon et placez la bouteille directement dans le canon. Pan ! La détente est pressée et le bouchon va directement être aspiré jusqu’à ce que la bouteille soit ouverte.

Dans le sens inverse, il est également possible de remettre le bouchon et de refermer la bouteille.

Cet objet est original et plutôt amusant, même s’il ne plaira pas vraiment aux anti-armes. Plutôt un objet de déco ou de collection, le bon vieux tire-bouchon , entre-nous, fera tout aussi bien l’affaire pour déguster vos meilleures bouteilles de vin.

Si jamais l’objet vous intéresse, vous pourrez toujours le retrouver par ici : Amazon.

WineOvation, le tire-bouchon pistolet

Alors, séduits par ce tire-bouchon original ?

Source : Ubergizmo

Donne ton avis !