Danone lance sa nouvelle gamme Light & Free

En cette période estivale, Danone fait le pari de lancer une nouvelle gamme de yaourts, à base de produits français, sans édulcorants, tout en restant savoureuse. 

danone-Light-Free

Innover dans un secteur en apparence saturé tel que celui des yaourts peut paraître compliqué et audacieux. C'est pourtant le défi que s'est lancé Danone en s'attaquant notamment au segment de l'allégé : proposer une expérience inédite afin de "faire bouger les lignes".

Selon les représentants de la marque, l'idée principale est d'associer plaisir et naturalité. Cela n'a pas été une mince affaire car cette gamme a été le fruit de deux ans de recherche et d'innovation, de plusieurs essais industriels et d'échanges avec des consommatrices.

Plaisir et légèreté

Associer plaisir et légèreté : c'est la singularité de cette gamme inédite. Et pour cause, ils sont sans édulcorants, se composent de lait français et sont 30% moins sucrés et moins gras que les autres produits du secteur non allégé.

Pour plus de gourmandise, Danone propose 5 références, toutes aussi goûteuses, les unes que les autres:

  • Poire et pointe de vanille
  • Pêche et fruits de la passion
  • Framboise et jus de grenade
  • Fraise et fraise des bois
  • Myrtille sauvage

Dans cette dynamique d'échange, les prochaines recettes et parfums seront réalisés en collaboration avec des influenceurs.

Toute la gamme est disponible en GMS pour un prix autour d'1,99€.