Le banana-sushi : la nouvelle création qui affole le web

Quand il s’agit d’originalité, la foodosphère n’a pas de limite. Après la tendance rainbow, la galaxy food ou encore le burger-avocat, on a découvert une nouvelle création qui affole les réseaux sociaux : le banana-sushi.  

banana-sushi-baguettes

Un dessert hybride et gourmand

Puristes des sushis, passez votre chemin ! Ici, pas de poisson ni de riz mais … de la banane ! A l’image des makis sucrés proposés dans certains restaurants asiatiques, cette nouvelle création est à la fois simple et complexe. Sur le principe, rien de compliqué puisqu’il s’agit de morceaux de banane entourés de garnitures. Mais il s’agit en réalité d’une création qui offre un large panel de possibilités !

Comment les faire chez vous ? Rien de plus simple : roulez votre banane dans ce qui vous fait envie (Nutella, bonbons, biscuits) puis coupez la en rondelles et vous n’avez plus qu’à dégustez, trempé dans une sauce ou nature !

Depuis quelques semaines, cette nouveauté envahit progressivement les réseaux sociaux, affolant la Toile avec des créations de plus en plus folles. Certains tentent même des créations avec du riz ou des crêpes !

N’hésitez pas à tester et à nous envoyer vos créations 😉

 

 

 

 

#food #vallesoriental #bananasushi

A post shared by Eliska (@el1ska) on

Que pensez-vous de cette nouvelle folie culinaire ?

Donne ton avis !