Pierre Hermé : un espace éphémère ouvre à Paris

Alors que la 22e édition du Salon du Chocolat ferme ses portes à Paris ce 1er novembre, les adeptes de chocolat pourront prolonger le plaisir dans un espace entièrement dédié au chocolat, ouvert par Pierre Hermé.

pierre-herme-portrait

Plongez dans un univers cacaoté

Du 28 octobre au 1er novembre se tenait Portes de Versailles, à Paris, l’édition 2016 du Salon du Chocolat, un rendez-vous riche en découvertes et gourmandises. Pour rester dans cet univers chocolaté et suite à la sortie de son ouvrage “Chocolat”, Pierre Hermé vous donne rendez-vous du 4 au 6 novembre dans un espace éphémère, en plein coeur du Marais.

Au programme : “un parcours sensoriel et sensuel”, stimulant vos cinq sens pour prolonger votre expérience chocolatée et vous imprégner des différentes saveurs et divers parfums du chocolat. Pierre Hermé, sacré meilleur pâtissier du monde cette année, vous emmène à la découverte de ce petit plaisir très réputé à l’approche des fêtes de fin d’année.

Celui qui est aux commandes d’un bar à chocolat au Royal Monceau, à Paris, vous entraîne dans les méandres de ses créations, notamment à travers les photos du Brésilien Sergio Coimbra. Le petit plus ? Vous aurez même droit à une dégustation de sa dernière création, baptisée “Ultime”, alliant vanille et chocolat 😉

Après un bar à glaces éphémère, Pierre Hermé met désormais le chocolat à l’honneur pour régaler vos yeux et vos papilles. A ne pas manquer !

affiche-pierre-herme

Et vous, tenté(e) par cette expérience ?

L’Expérience chocolat par Pierre Hermé”

Du 4 au 6 novembre

7 rue Portefoin - Paris

Entrée libre

Source : Atabula