Le Bac Sucré, l'événement gourmand du 16 au 21 juin !

Avis à tous les gourmands, du 16 au 21 Juin, la rue du bac célèbre le Sucre. Pendant 6 jours les pâtissiers, chocolatiers et commerçants de la rue proposent des ateliers gourmands autour du Sucre. 

La première édition de l'événement Le Bac Sucré a lieu dans une rue bien connue à Paris, la rue du bac. Les parisiens, touristes français et étrangers pourront découvrir la vie gourmande et cachée d’un quartier de la Rive Gauche.

logo-bacasucre

Faire du Bac Sucré un événement pérenne, annuel qui soit le rendez-vous incontournable Rive Gauche de la pâtisserie et des gourmandises.

Au programme

Tout au long de ces 6 jours dans la rue du bac, le public aura l'occasion de participer à des ateliers et démonstrations, déguster de nombreuses gourmandises, et enfin rencontrer des stars de la pâtisserie, dont Philippe Conticini, parrain de l’opération, mais aussi Pierre Marcolini, ou Jacques Genin.


Rue du bac

Les partenaires gourmands

Pour l'occasion, les pâtisseries signatures de grandes maison seront présentes : La Pâtisserie des Rêves, Angelina, La Grande Épicerie de Paris, La Maison Dalloyau, Hugo & Victor, Des Gâteaux et du Pain ou encore la Maison Eric Kayser. De quoi vous régaler toute la semaine ! Pour les lecteurs gourmands, le magazine Fou de Pâtisserie sera présent également.

Ce qui est certain c'est que pendant 6 jours La rue du Bac se transformera en parcours de la gourmandise ! Le rendez-vous avant l'été à ne pas rater 🙂

Le Bac Sucré, l'événement gourmand du 16 au 21 juin !

Et vous, participerez-vous au Bac Sucré ?

Donne ton avis !