Gavottes ouvre son 1er Pop-up store à Paris

Du 19 au 24 septembre, l’Académie Croustillante prend ses quartiers, au cœur du 1er arrondissement de Paris.

Pop_Up_gavottes

Du 19 au 24 septembre 2017, Gavottes® fait croustiller Paris et ouvre son 1er pop-up store pour célébrer la mythique crêpe dentelle. L’Académie Croustillante est un concept store gourmand auquel la Maison Pierre Hermé Paris® a choisi de s’associer.

Toute la semaine, des blogueurs food se succèderont pour animer des ateliers pâtisserie. A chaque jour, son Chef : mardi, Lilie Bakery ; mercredi, Dorian Cuisine ; jeudi, Pépites de Noisette et vendredi, Papa en Cuisine. Chacun livrera sa recette créée spécialement pour l’occasion.

Des ateliers croustillants

Gavottes® ne pouvait imaginer organiser cet événement sans faire appel au plus célèbre de ses ambassadeurs : le chef pâtissier Pierre Hermé ! Ce dernier utilise les crêpes dentelle Gavottes® dans plusieurs de ses créations dont l’iconique «2000 feuilles». Celui qui a été élu meilleur pâtissier du monde en 2016 a accepté de s’associer à l’événement.

Il a confié à ses équipes la mission d’animer les ateliers pâtisserie les samedi et dimanche ; tandis que sera présentée une pâtisserie exclusive de la Maison Pierre Hermé Paris®. A découvrir tout au long de la semaine dans l’espace boutique-dégustation de l’Académie Croustillante.

En soirée, de 19h à 21h, place aux afterworks ! L’Académie Croustillante invite un mixologue pour faire cohabiter les textures et les saveurs.

Infos pratiques
3 rue Française - 75001 Paris
du 19 au 24 septembre, de 11h à 21h (18h30 le dimanche)
Ateliers pâtisserie et afterworks sur inscriptions

Donne ton avis !