Subway lutte contre la précarité alimentaire avec son opération #jefaismaBA

Le 3 novembre 2017, à l’occasion de la Journée Mondiale du Sandwich, Subway France s’associe à la Fédération Française des Banques Alimentaires pour lutter contre la précarité alimentaire.

subway-jefaismaba

Une bonne action : #jefaismaBA

Subway met en place un dispositif inédit qui associe promotion exclusive et dimension caritative : pour 1 SUB15® acheté en restaurant, 1 SUB15® est offert et Subway s’engage à reverser l’équivalent d’un repas aux Banques Alimentaires. L’occasion pour les fans de l’enseigne de réaliser une bonne action tout en se faisant plaisir !

En France, plus de 8,8 millions de personnes sont en situation de pauvreté et 4 millions bénéficient d’une aide alimentaire. Une précarité d’autant plus forte chez les étudiants : 20% des 18-24 ans vivent sous le seuil de pauvreté et 65% des étudiants sautent régulièrement un repas faute de moyens5. C’est pourquoi le 3 novembre, Subway France s’engage aux côtés des Banques Alimentaires.

Une opération qui allie bon plan, partage et solidarité : l’offre commerciale permet de remercier les fans de l’enseigne en marquant un grand coup en restaurants, et surtout de récolter des fonds pour soutenir les personnes en situation de précarité alimentaire.

Partager le bon plan sur Snapchat

Un géofiltre Snapchat dédié est disponible du 25 octobre au 3 novembre pour partager le bon plan et annoncer sa bonne action à sa communauté. Le hashtag des Banques Alimentaires #jefaismaBA est également mis à l’honneur pour partager sa bonne action sur les réseaux sociaux.

L'opé en infographie :

INFOGRAPHIE WSD (original)

Donne ton avis !