La Maison Moët ouvre ses portes du 14 au 18 juin !

C’est au cœur du quartier de Saint-Lazare, dans un ancien hôtel particulier, devenu galerie d’art, que la Maison de champagne Moët et Chandon ouvrira ses portes du 14 au 18 juin. 

La-Maison-Moet (1)

Expériences de dégustation !

Moët & Chandon vient proposer à travers ce lieu une nouvelle approche de dégustation du champagne : spontanée et informelle. Pendant une semaine, la Maison Moët proposera aux parisiennes et parisiens, trois espaces insolites rythmés par différentes expériences.

Maison-Moet-Burger-Le-Refectoire

3 espaces, 3 ambiances, 3 Moët Expériences

Côté cour, c’est le millésimé Grand Vintage 2008 qui sera à l’honneur de façon inattendue et décalée. La célèbre enseigne street-food Le Refectoire y installera son vintage truck pour proposer des burgers gourmets & chics. A la carte : burger à la truffe & Grand Vintage 2008.

Puis direction le « Mini club » ! Pensé à l’image du format Mini-Moët Imperial (20cL), il suffira de passer les mini-portes pour découvrir les secrets de cet espace pour le moins original… À découvrir sur place.

Enfin, côté jardin, place à l’expérience la plus estivale avec Moët Ice Imperial. Dans un cadre exceptionnel, à l’ambiance californienne, on pourra profiter ici d’une belle programmation en dégustant un verre de Moët Ice Imperial avec ses glaçons. Le petit plus ? Des boxes food à partager tout au long de la journée !

Et pour ceux qui désirent retrouver un peu de la Maison Moët à domicile, UberEATS proposera un service exclusif de livraison pendant toute la durée de l’opération.

Informations pratiques :
Du 14 au 18 juin
58 Rue Saint-Lazare – Paris 9e
14-15 juin : 17h à 23h, 16 juin : 15h à 23h, 17-18 juin : 11h à 23h

Donne ton avis !