Le chocolat des Français s'invite dans les bars TGV

Prendre le train n’aura jamais été aussi réjouissant, et pour cause, en décembre les barrettes élaborées par Le chocolat des Français s’invitent au menu des bars TGV.

barrette_TGV_LechocolatdesFrancais

«Bean-To-Bar» en wagon-bar

C’est l’opération la plus importante de l’année pour la jeune marque qui, 3 ans après sa création, s’implante dans l’intégralité des TGV sillonnant la France.

Sélectionnée par la SNCF pour son chocolat artisanal et ses packagings créatifs, Le chocolat des Français proposera du «Bean-To-Bar» en wagon-bar ! Les voyageurs auront donc le plaisir de découvrir une barrette de chocolat au lait fourrée d’un praliné de noisette gourmand.

Le Bean-To-Bar, en quelques mots, c’est la fabrication du chocolat, de la fève de cacao jusqu’au produit final, exécutée par un seul et même artisan chocolatier. Aucun intermédiaire externe, des fèves de cacao sourcées, recherchées et travaillées de A à Z, une méthode éco-responsable et durable, bref un vrai gage de qualité.

barrette_LechocolatdesFrancais

Cette opération s’intègre à la nouvelle stratégie de la SNCF qui n’a de cesse de faire monter en gamme son service de restauration à bord. Après des partenariats avec de nombreux chefs (Anne-Sophie Pic, Michel Sarran, Christophe Michalak...) et des opérations comme « Chefs de Gare », l’arrivée du chocolat des Français au bar TGV confirme cette volonté de mettre en avant une offre à forte valeur ajoutée. La marque à la grenouille continue sa croissance à grande vitesse et pour le moment, aucun terminus à l’horizon !

INFOS PRATIQUES :

Chocolat artisanal, sans huile de palme ni conservateurs
Poids net : 40g
La barrette TGV sera vendue au prix de 3€50
Rendez-vous en voiture bar
Illustré par Axelle Doppelt