Evian dévoile de nouveaux packagings dédiés à Paris

evian© dévoile sa nouvelle édition limitée : douze bouteilles et autant de clins d’oeil et de preuves d’amour adressées à Paris.

evian_edition_limitee_Paris

evian© vous invite à (re)découvrir Paris

Dans cette campagne imaginée et orchestrée par l'agence Rosbeef!, l'illustratrice Tiffany Cooper tient la plume et croque avec humour les parisiens de différents quartiers emblématiques.

Cette collection inédite permet également d’accéder à un City Guide interactif de la capitale (en français et en anglais). Les touristes de passages comme les parisiens purs jus y trouveront leur compte !

evian© et Rosbeef! nous offrent, pour la première fois, la possibilité de découvrir les nouvelles adresses parisiennes grâce à un « Messenger Code » positionné sur les bouteilles et déclenchant un chatbot (production Smartly.ai). Extrêmement simple d’utilisation, il offre des ballades personnalisées en fonction de sa géolocalisation ou en fonction de ses envies.