#ATableLesData : Uber Eats revient sur l’année 2017

Afin de revenir sur l’année 2017 comme il se doit, Uber Eats s’est plongé dans la data pour identifier les anecdotes et les commandes les plus insolites !

ATableLesData_ubereats-cover

Depuis le lancement de l’application Uber Eats à Paris en mars, 2016 et son arrivée dans 21 autres villes françaises en 2017, Uber Eats a pris en charge des centaines de commandes, même parfois saugrenues, via leur application : dîner romantique, casse-croûte décalé, burger de fin de soirée ou encore pique-nique improvisé. C’est pour cette raison qu'ils ont voulu rendre hommage à leurs clients avec une campagne qui leur est tout spécialement dédiée : #ATableLesData.

Réalisée avec l’agence Victor & Simon, cette nouvelle campagne célèbre la diversité des utilisateurs et la farandole de plats commandés en 2017. Chacune de ces anecdotes illustre la liberté qu’offre l’application Uber Eats à ses utilisateurs.

Découvrez ci-dessous une sélection des anecdotes les plus insolites :

  • 37 mètres, c’est la plus courte distance pour une commande.
  • Chaque semaine, nos sushis parcourent 22 000 kilomètres à vélo, soit un tour du Japon à vélo.
  • 7% des commandes le sont uniquement en présence d’un avocat 🙂
  • 6 499 commandes en un an… Visiblement la Rue de la Soif a aussi faim.